Je ne me reconnais plus.D'habitude, je prends sur moi, je suis plutôt calme, réservée.La plupart des gens qui me connaissent me trouve gentille, timide, qui ne se plaint ou ne râle jamais.
Et là , depuis qqs jours , je maîtrise mal ma colère, mes réactions, quand un truc ne va pas, ça sort,je me mets en colère, je me sens à cran.
Je ne passe plus sur les insultes ou le manque de respect(dans mon boulot, c'est quotidien, extrêment courant), je reprends les petits, ma puce a dit "maman, elle a changé, elle devient plus sévère", je leur ai demandé de ranger leur chambre, de travailler leur devoir, le piano, de rester à table tout le repas et ne pas se lever tous les 10 secondes.D'habitude , je ne dis rien, je suis plutôt cool avec eux.
Mais lĂ , tout sort, je suis hyper nerveuse, agressive.
J'ai besoin de calme, de silence.
J'espère que ça va passer, parce qu'au boulot, je dois vraiment avoir de la diplomatie, et beaucoup prendre sur moi sinon ça va poser de nombreux pbs.
Est-ce que ça peut-être du désencrassage?

l'être humain réagit souvent par l'extrême, c'est comme ça, ton corps et/ou ton esprit tente de trouver le juste milieu. il tente donc des trucs !