je découvre aujourdhui votre site et enfin je pourrais parler de maladie en étant comprise et écoutée.
je suis atteinte de SPA le diagnostic a été posé en mars 2005 après des années de souffrances:
mal au dos, cervical, une tendinite au coude présente depuis janvier 2004 qui ne guérit toujours pas et malheureusement à ce jour mon bras est atteind d'algodystrophie sévère, mal au genoux, lombaire, des migraines atroces, douleurs à une main, les chevilles, le sternum avec une impression de ne plus pouvoir respirer une douleur insupportable, des insomnies, je vis très mal cette maladie, et c'est de site en site que j'ai pu lire qu'un regime existait concernant la SPA.
car mon estomac ne supporte plus les AINS, je prends a très petite dose du NUREFLEX, c le seul qui ne me fasse pas mal a l'estomac,
et depuis queslques jours après des douleurs violentes au niveau de la machoire et des sinus, j'ai appris par mon medecin que cela venait de la SPA et non des sinus, apres avoir fait des tas de radios de la face!!
par contre j'ai lu que le regime du DR seignalet faisait perdre du poids!!!cela me gène car j'ai déjà perdu 6 kg en 1 an, mon medecin me dit que cela est du à trop de combat avec mes souffrances, donc j'aimerais savoir si ce régime fait obligatoirement maigrir
merci pour votre réponse

may
et n'hésites à nous poser d'autres question