Bonjour,
Je suis nouvelle.
Est-ce bien ici qu'il fallait se présenter?...
Je suis le régime du Dr Seignalet depuis...un certain temps. Il me permet de me passer d'anti-douleurs, ou presque, d'être plus mobile. Mais mes forces diminuent. Je souffre d'une fibro, SFC, Dupuytrens, épilepsie partielle ( séquelle d'accident), et d'affections à répétitions.
C'est ce que m'a dit une neurologue l'été dernier, avant de se débarasser de moi." La fibro ne se soigne pas".
Il y a eu progrès: en 10 ans, 3 neuros, avaient diagnostiqué... des migraines.
J'ai 54 ans, mariée, 2 enfants, 2 pts-enfts, en invalidité depuis 2003.
Grave accident en 1978. Rééducation, retour à la vie active... réapparition des douleurs, migraines, vertiges, problèmes de mémoire et concentration vers 1983...pris pour des séquelles et dépression ( affabulation) jusqu'en... 2006.
J'arrive sur Paris , je cherche un généraliste qui accepte de faire pratiquer des analyses pour savoir ce qu'il en est de ces infections têtues, et qui connaisse la fibro.
Je refuse les traitements chimiques systématiques, je cherche ( aussi) un aromathérapeuthe.
J'étais adepte du jeûne, j'y ai puisé de la force, du soutien, du mieux-être.
A présent, avec un traitement continu contre l'épilepsie, j'hésite à le pratiquer à nouveau.
Je voudrais entreprendre une désintoxication totale de mon organisme (intestins foie...),je suis persuadée que retrouver ma santé passe par là .
Je voudrais le faire sous surveillance médicale, pour éviter de m'intoxiquer encore plus.( peur des métaux lourds)
Si on considère mon état: fatigue chronique, vertiges incessants, mémoire et concentration déficiente, gestes maladroits, mains douloureuses, etc...cela peut paraître utopique, mais je suis persuadée qu'un remède existe!
A 26 ans, accidentée, casséee de partout, à la sortie du coma, le chirurgien m'appelait" la ressuscitée", tant il était surpris de me voir en vie.
La maladie et les douleurs ont assez duré; j'ai décidé de guérir! De connaître autre chose.
Pour cela, il faut être deux, un bon malade et un bon thérapeuthe.
J'apporte la première partie du duo, pouvez-vous m'aider à trouvez la seconde partie?
Parisette.

parmi nous !!! [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img]