suzy a écrit:Bsr à tous, et bien on peut dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas été fatiguée comme ça. Chaos !!! Ca va faire plus de 8 jours que je me traîne, je me revois des années en arrière et pourquoi, dites le moi ? J'ai mal en haut du dos, dans les bras et les jambes, à la tête, les oreilles sifflent, dans le brouillard complet, en un mot : très très pénible. Je suis allée voir mon acupunteur (il y a 8 j aujourd'hui)qui d'habitude me soulage bien et là rien du tout. J'ai pris R.V. chez mon ostéo, j'y vais vendredi, on verra. Lui aussi en principe me calme bien !! Je me demande ce qui peut me faire çà . L'acupuncteur m'a dit qu'elle avait bcp de personnes très fatiguées, (changement de saison) . C'est vrai que j'ai souvent des journées où je suis moins bien mais çà ne dure pas autant. Je ne vois pas d'erreur de parcours. Je pense que çà devait arriver comme çà , çà finira bien un jour !!!! Voilà c'est tout pour le moment !! La suite au prochain numéro !!!![]()
car on dit je suis
, d'après certainement l'expression anglaise knocked out , qui veut dire assommé en français et qui s'emploie dans les combats de boxe , tandis que le chaos , ce sont des explosions , du désordre , des bouleversements

ben, oui, t' es une vraie ancienne !!
, ben... j' avais une petite forme aussi, et du coup, mes 6 h de sommeil habituelles se sont considérablement allongées... rrrr

manon a écrit:Je suis dans le même état que toi Suzy , j'ai une piste , un peu tordue, et j'espère que ce n'est pas ça car sinon on est pas sorties de l'auberge , comme on dit![]()
talia67 a écrit:
par contre, je te promets, suzy, que manger quotidiennement des pousses de graines germées, est d' une aide CONSIDERABLE ! promis, juré,craché !! vi vi
et là , je ne parle pas des nutriments qu' ils apportent, de la détox douce et de la régénération cellulaire, là , je cherche juste à te dire qu' elles amènent un tonus et une énergie au quotidien incroyable à celui qui les cultive et qui les mange.
or, il me semble, que tu ne t' y sois pas mise, non ?
alors, vu le post d' entr2o, vu les conditions difficiles que nous humains faisons vivre à notre pauvre planète, vu l' hiver rude et très très long que nous avons eu à endurer...je t' assure suzy, que là , tu as LE moyen d' atténuer tout ça, au sein de ton petit corps.

Suzy

suzy

sans hésitation aucune
merci beaucoup, ça me touchetu es une fille super
maiiiiiiis.... fille ? pas jeune femme ? ou femme ? rrrrrrr Ă 38 ans ?
..........oups

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités