**EDIT Manu Modérateur**
Bon, je crois que le sujet peut ĂŞtre clot?
Ici, on mange différemment pour se soigner, pas pour maigrir
Je déplace le topic dans une pièce plus appropriée
Bonjour Ă tous je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais vous faire partager mon expérience ainsi que mes résultats. J'ai vu qu'il y avait un sujet sur "comment maigrir ?".
Et bien moi je suis un programme pour maigrir.
Avant j'étais une personne très fatiguée, toujours le coup de barre après les repas et je voulais perdre du poids. Je suis un garçon et je n'avais pas beaucoup à perdre mais le problème chez les gars c'est que tout se situe au niveau des abdos. Je voulais changer.
A plusieurs reprise je me suis mis a faire attention a ce que je mangeais, mais impossible se sont toujours les mêmes plats qui ressortent et c'est dur d'équilibrer. De plus je me voyais mal avec une balance à peser chaque ingrédient qui allaient passer par ma bouche, et je voulais pas trop me priver.
J'ai donc trouvé un compromis, mieux que weight watcher. C'est un programme que tu établis avec l'aide d'un coach, il te contact souvent les premiers jours puis une fois par semaine par la suite. Et il adapte le programme en fonction des objectifs que l'on souhaite.
Les programmes sont revitalisant et font perdre des kilos, c'est génial. J'ai vraiment la forme. J'ai perdu 5 kilos en un mois sans trop me compliquer la vie puisque les avantages des produits :
- rapidité de préparation, ce qui permet de gagner énormément de temps, maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour mon corps au petit déjeuner et je le prend tous les matins.
- transportable, c'est sous la forme d'un shake.
- il y a tout ce qu'il faut en vitamines protéines pour le corps.
Je le prends donc 2 fois par jour, matin et midi et le soir je mange comme à mon habitude. Et je vais bientôt entamer le cycle de stabilisation pour éviter l'effet yoyo et je suis toujours suivi par mon coach, à ce moment la je passerais à un shake par jour.
Ce qui est génial c'est qu'on a des produits et une personne qui nous suit et c'est gratuit. Pour les produits çà me revient à moins de 3 € le repas alors qu'avant je me prenais des sandwiches à 5 euros.
Ce concept et les produits me plaisent tellement, que je suis devenue moi-mĂŞme coach et distributeur de la compagnie.
Vous pouvez en connaître plus sur les produits sur ce site : www.vitalvie.com
Voila je ne sais pas si vous avez essayé un tel programme en tout cas çà marche pour moi et je suis prêt à en parler sur ce forum.

bien parler prof !!!!
et je pense comme lysiane !!!!
kristianne !!!