bonsoir,
voilà diagnostiquée spa, il y a maintenant 6 mois, je doute, je n'ai que les douleurs lombaires en fin de nuit et pas d'autres symptômes
de la spa!!!
Par contre à chaque fois que je fais du sport piscine ou par exemple avant- hier chez mon médecin ,pour un certificat médical d'aptitude à la pratique du QI-Qong, elle m'a fait faire 30 flexions et bien depuis 2 jours j'ai mal dans les muscles des cuisses!!!
Je dois dire que j'ai un surdosage en B6 mais je ne pense pas que ça soit dû à ça?
Ce soir je ne sais pas pourquoi j'ai passé une superbe journée en famille et bien j'ai le moral dans les chaussettes, je pleure ne écrivant ces mots car je fais tout pour aller mieux, régime SGSG, prise de compléments et je trouve que je vais plus mal qu'avant, je ne réagis plus aux anti-inflammatoires qui me faisaient du bien au début, là j'en prends 2 par jour depuis 10 jours et rien toujours ces douleurs lombaires qui me réveillent, cette fatigue chronique et j'en passe......
Je me demande si mon travail de nuit n'y est pas pour quelque chose car je travaille dans un hôpital en 10 heures très intensive, je travaille par exemple le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, repos et mercredi, jeudi je travaille et je reprends le lundi, mardi d'après donc la fatigue s'accumule avec mes 3 enfants et le reste à gérer même si mon mari m'aide et me soutient!!!!
J'ai commencé un travail avec une psychologue pour pouvoir digérer l'annonce de la maladie, enfin voilà j'essaye d'avancer, le forum m'aide beaucoup en ce sens car j'y trouve toujours soutien et écoute!!!
Merci à vous d'avoir lu ce roman mais ça m'a fait du bien d'écrire ici ce soir
lajoconde

mais patience, après la pluie, le beau temps. crois moi.

.