Je suis désemparée, je suis très stricte depuis mes écarts volontaires, j'ai ajouté l'exclusion des oeufs et des amandes depuis la prise de sang et c'est de pire en pire.
J'ai de + en + mal dans le bassin (malgrè la piqure pour me mettre en ménopause, suspicion d'endométriose sur les voies digestives), les anti-douleurs ne font plus effet, je mets des bacs de glace pour anesthésier la douleur, j'ai mal à la gorge, j'ai de + en + de mal à déglutir, je suis crevée, épuisée, je fais malaise sur malaise et avec la chaleur, c'est pire, j'ai des maux de tête, des nausées qui ne me lâchent pas, j'ai mal à l'estomac(bon, vu tous les anti-inflammatoires qu'ils m'ont donné à l'hôpital, ça ne m'étonne pas trop).Je ne digère plus rien , tout ne donne envie de vomir.J'ai même mal aux genoux.
Je déprime de + en +, je suis très irritable, je n'ai plus aucune patience avec les enfants.
Je prends bien mes compléments sauf le nigari, j'arrive pas à le boire avec les nausées.
J'avoue que là , j'ai l'impression d'être au bord de la falaise.Ma grand-mère de 82 ans a l'air plus en forme que moi.
J'ai fait pleins d'examens, scanner abdo/pelvien négatif, écho pelvienne négative, écho abdo négative, prise de sang normale(une petite anémie), analyse d'urine avec un début d'infection(d'où 3 jours d'antibio).
J'ai besoin d'aide mais je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai vu mon généraliste ce matin(celui qui est bien, pas sa collègue) et il était désolé de ne pas pouvoir m'aider, il pense aussi que l'endométriose est une bonne hypothèse, vu que tous les examens que j'ai fait ne la révèle pas.Mais quand je compare avec ma copine, on a pas du tout les mêmes symptômes.Il m'a donné de la codéîne et une ordonnance pour refaire dans une semaine une analyse d'urine.Il m'a dit que mon régime était très dur à tenir mais qu'il était intéressant d'essayer, il a beaucoup insisté sur les poissons gras malgrè mes compléments en OM3, pour lui, ce n'est pas comparable.
Je suis désolée de ne pas être plus positive pourtant je continue l'EFT.