Après 3 ans et demi de Galère, 3 ans et demi de prise d'anti -inflammatoires, une amélioration de mon état général au bout d'un an de régime seignalet, mais sans réelle rémission, par curiosité j'ai consulté un medecin qui pratique la methode NAET, car j'avais un état "depressif". Pendant et après les phases de douleur, je pleurais sans pouvoir me controler et je refusais les antidepresseurs. Ce mèdecin m'a traité cet état "dépressif", puis a détecté puis traité mes intolérances alimentaires, puis m'a fait faire une prise de sang pour la maladie de LYME, que j'ai envoyé à Strasbourg. J'ai donc une Lyme chronique, j'ai commencé le traitement antibiotique, accompagné de massage en profondeur des cervicales et de préparation en pharmacie pour drainer le foie. On appelle la maladie de Lyme "la grande imitatrice" elle peut donner tous les symptomes d'une fibromialgie, d'une SPA, d'une sclérose en plaque ou autre . _________________________________________________Pour tous les patients qui ne sont pas certain de leur diagnostic,je vous conseille vivement de lire les infos sur le site tiquatac et si vous reconnaissez vos symptomes, de faire une prise de sang. ______________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je profite de ce message pour vous présenter à tous, tous mes voeux de meilleure santé et de bonheur pour 2011
FIDJI

Manon

!
...je vais patienter jusqu'au 14 janvier puisque j'ai un rendez vous Ă J+3 mois .....