Bonjour Ă tous,
J'ai 51, une Spondylarthrite depuis plusieurs années diagnostiquée il y a environ 9 ans. Régime Seignelet et changement de rythme de vie (mi temps) depuis 4 ans. Amélioration au début puis stagnation mais cette année je craque, grosse crise en Juin Juillet puis répis en Aout Sept et là je recraque. Je fais des entorses au régime et je reprend des AINS . Je suis tombée sur votre forum. Je n'ai jamais voulu m'inscrire à une assos ni à un forum pour ne pas me focaliser sur ma maladie mais je crois que je n'arriverais pas à reprendre le rythme toute seule.Je vais faire un tour sur vos conseils, recettes etc...
Merci de me lire et Ă bientĂ´t
thilmimi

pour reprendre ta pensée

:) Il est vrai que je suis dynamique et courageuse ( ouah!! les fleurs) mais beaucoup moins qu'avant. Ma maladie m'a quand même usé un peu de ce côté là . Mais maintenant je vais plus doucement, je profite mieux des bons moments, j'apprends à dire NON quand ça va pas. Je suis quand même contente d'avoir fait ta connaissance, bon c'étaient pas les bonnes circonstances mais ça fait plaisir de discuter de vive voix avec quelqu'un qui comprend nos problèmes. Moi aussi , je bave devant le pain et les pâtisseries que mon fils ramène tous les jours du boulot. Il est pâtissier comme je te l'ai dit. Mais bon on se fait une raison. Ma fille me ramène souvent des produits sans gluten d'Allemagne, alors je teste mais c'est pas la même chose. Cette semaine j'ai fait des crêpes à la farine de châtaignes , t'en mange une, t'es caler. Mais il en reste encore , c'est pas mes crèpes favorites. C'est pas grave demain, ce sera encore des galettes de riz. Elles m'auront en tout cas permises (les galettes de riz) de faire ta connaissance.
News