Mariée,2 enfants;ma maladie (sep)s'est déclarée en 1989.3 mois de paralysie du côté droit.Au bout de ces 3 mois ,j'ai pu reprendre mon travail ,sans traitement!
A chaque coup dur que peut réserver la vie,j'ai eu une poussée.
Mais avec des perfusions de corticoïdes,tout rentrait dans l'ordre et j'ai toujours continué à travailler.
En 1993,mon fils ,presque 11ans est décédé dans un accident de bus scolaire.La 1ère année je n'ai pas vraiment réalisé et de plus en plus l'absence a été lourde.Je ne me suis jamais arrêtée de travailler car pour moi c'était une bouée de sauvetage.Mais je ne me suis plus soignée non plus!En 1997,je suis partie de chez moi ne pouvant plus supporter ces murs où je voyais mon fils de partout.Je me suis retrouvée seule ,malade...
En février 2002 je suis tombée et me suis cassé le col du fémur.1 an et demi de réeducation car j'étais trop faible puis 3 années de congé maladie et catastrophe ,mise en invalidité.
Quand je suis revenue de la maison de réeducation j'ai repris au départ mon état de santé;j'ai refait tous les examens ,tout ,tout,tout...
1ère IRM pour reprendre un traitement:je ne relevais de rien!
2ème IRM:les plaques existantes commençaient à cicatriser.
3ème IRM:le reste des plaques se cicatrise!
Je n'y comprends plus rien!
Il me reste quand même des séquelles:un handicap moteur plus ou moins important selon mon état moral.
Je crois vous avoir dit l'essentiel de mon parcours.
Merci Ă tous et toutes de m'avoir lue.

Alili !