Je vois que les celibataires sont accueillis bien chaleureusement! En fait Ulricha voulait seulement savoir si tu es chauve, c'est surtout pour ca la photo... faut l'excuser mais son mari est je crois tres chevelu d'ou sa frustration
[cit]
(et qu'est-que j'ai pu en avaler de la chimie... et Ă toutes les sauces).
Ah bon justement les sauces faut un peu oublier avec Seignalet mais tu auras tout le temps d'etudier tout ca en detail.
Je suis ravie de voir que mes batailles sur Doctissimo (ainsi que les rares personnes qui defendent la piste alimentaire et les methodes naturelles) amenent parfois les personnes des forums Asthme et BPCO a se poser quelques questions, il n'est pas facile d'intervenir la ou les gens attendent principalement qu'on leur donne le nom d'un medicament miracle et non une methode, la seule vraie solution qui a aussi un vrai prix, celui de la motivation et c'est bien normal!
Bref je ne vais pas m'etendre mais apres plus d'un an et demi j'observe encore des ameliorations sur ma sante, cette alimentation est une aubaine et je me felicite tous les jours de l'idee farfelue qui m'a fait me lancer dans cette incroyable aventure!