J'ai 33 ans. Je viens de m'inscrire et je n'ai pas eu encore le temps de faire le tour de votre "appartement" qui me paraît trés vaste. C'est Isaa qui par le biais d'un forum m'a donné votre adresse.
Il y a deux ans j'ai été voir un homéopathe qui m'a conseillé de faire un régime sans lait et sans gluten. J'étais allé le voir car à la suite de la naissance de ma fille j'ai eu un problème d'anémie et mes allergies aux acariens me provoquaient des sinusites chroniques( je vous passe les autres petits détails de la vie de tous les jours). J'ai fait ce régime pendant plus d'un an et en effet je me suis sentie mieux. Et puis je me suis un peu accroché avec mon homéopathe et j'en ai eu assez alors au printemps j'ai tout arrêté. J'ai passé un bon été mais depuis cet automne la sinusite est revenue à la charge. Il y a une semaine je suis allée pour la première fois sur un forum pour voir si d'autre personnes vivaient les mêmes choses que moi et ce qu'elles faisaient pour aller mieux et je suis tombée sur Isaa qui m'a donné envie de reprendre ce régime et surtout de chercher à en savoir plus. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui.
Je sais que ce n'est que de tous petits bobos par rapport à d'autre mais c'est les miens et je voudrais bien m'en séparer.
Je suis en attente "d'échanges" ou d'astuces.
Merci par avance et à bientôt.