Bonjour Ă tous!
Je viens de trouver votre forum et j'en suis ravie!
Je n'ai pas osĂ© mettre un sujet de prĂ©sentation n'Ă©tant pas malade moi mĂȘme j'avais peur que ce soit dĂ©placĂ©.... je suis ici car mon ami est fibro et depuis que je le connais et que je sais pour sa fibro je cherche des renseignements et un moyen de l'aider... j'ai dĂ©couvert le livre du Dr Seignalet il y Ă quelques semaines et j'essaie de bien comprendre et prĂ©parer toutes les infos pour le lancer sur cette voie....
Alors je commence par une question.... que je ne trouve pas en fesant une recherche puisque dĂ©jĂ je ne trouve pas la barre de recherche :-) (je dois ĂȘtre un peu bĂȘte)... J'ai lu dans le bouquin qu'il parlait de complĂ©ments alimentaires... vitamines? Et aussi qqch pour la aider la flore intestinale... je n'ai plus le nom en tĂȘte... il faut que je cherche dans le livre ce soir...
Enfin ce que je veux dire c'est que de le lire comme ça ça fait un peu peur... peur de pas suivre, de pas tout comprendre, d'en oublier.... niveau alimentation ça me fait un peu moins peur mais pour les compléments alimentaires.... avez vous quelque part une liste... genre liste de course mais pour compléments :-)
Merci d'avance... et merci pour ce forum :-)))