Et pour ça, j'ai commencé à changer mon alimentation, sur les conseils d'Entr2o (Alias Bruce
le déclencheur : un nodule thyroidien et une opération que me pendait au nez...(et qui m'est retombée sur le nez!) J'ai donc tout tenté (enfin disons que j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais, et avec le temps qui m'était imparti, cad 5 ou 6 mois)
Effectivement, ça faisait peu...(juste le tps nécessaire à mon corps de faire un grand nettoyage , assez "bruyant"!!)
Pres de 5 mois après l'opération, je poursuis donc cette aventure Seignalienne, à ma façon...
J'ai supprimé bien évidemment les céréales et les produits laitiers (sauf quelques écarts presque inévitables, à l'extérieur...)mais encore un peu de mal avec la cuisson...
ça viendra peut-être... (ou pas!
C'est vrai que depuis mon opération, j'ai traversé qqs passages à vide et du coup, bien envie parfois de tout envoyer ballader, et manger une bonne assiette de pâtes avec du beurre et du gruyère ( [img]smile/mad.gif[/img] :no: )
Et ouiii, ça m'est arrivé! Comment résister aussi aux ravioli de ma grand-mère heinnn?? Bon 1 ou 2 fois dans l'année, ça va...
Un peu patraque le lendemain, mais rien de bien terrible...
Voilà donc où j'en suis actuellement, une "adepte" modérée
qui a vu pourtant (rejaillir le feu de l'ancien volcan?? [img]smile/music.gif[/img]) s'estomper bien des symptômes spasmophiles...
et surtout les migraines! :clap:
Et rien que pour ça, ça donne envie de poursuivre
A suivre donc...
Belle apres midi ensoleillée à vous tous! [img]smile/pmusic2.gif[/img]