Hello You !
Voici maintenant plus d'une heure que je me promène sur le balcon de long en large ...
Il se trouve que je soupire un peu !
Il y fait bon mais tout de mĂŞme ...
TOC TOC
En fait je m'instruis de bcp , mais ne suis pas sûre d'être dans la bonne interprétation.
Pathologie SPA - Je consommais BIOCEBE - ERGYMAG ERGYBIOL- j'ai stoppé car j'avais un peu les mêmes symptômes que TALIA
A ce jour ces symptômes sont moins présents (brulures de pieds et des mains - fourmillements) - mais me réveillent tjrs la nuit (la chaleur n'arrange rien)
Aujourd'hui je consomme : NIGARI + VITAMINE C + EGYPHILUS PLUS + ANTI OXYDANT de chez Synergia
Afin de complèmenter j'ai commandé BIONISOL A - (composition magnésium 45 mg potassium 12 mg et zing 2.3 mg)
en fait n'aurais-je pas mieux fait de commande ERGYBIOL (que je consommais au départ) car il contient en plus cuivre chrome fer molybdène sélénium - -( n'ayant plus le flacon, je ne connais pas les proportions) ?
La question est dois-je me procurer par exemple des granions de Zinc que je ne consomme pas - quel est l'effet du Zinc ? le chrome ? - peut-on m'indiquer un lien où je pourrais facilement interprèter les effets de ces apports sur nos fonctionnements.
Aussi je ne consomme pas de complèments telles les compositions de BIOCEBE Vitamines B - D - E -
En contre partie je deviens assidue à une conso quasie quotidienne de graines germées - de noix - fruits ...
Est-ce suffisant ? ???
Merci à vous et bonne soirée