Bonjour,
Je galère en ce moment...
Il y a plus de deux semaines j'ai arrêté le riz, pommes de terre, carottes, champignons (tout ce qui peut être susceptible
d'alimenter le candida)
La semaine dernière, je me suis rendue compte que je dévorais les pommes et les poires tellement j'avais envie de sucre...
Donc j'ai décidé de stopper...Meilleure digestion, plus de diarhée mais très fatiguée...
Donc ce qu'il me reste en ce moment LEGUMES/VIANDES/POISSONS....Et vendredi je me suis achetée du lait de riz histoire
de me faire un petit plaisir, j'avais lu que le lait de riz pouvait être toléré dans le candida....Ben pas du tout pour moi...une
fois que j'ai commencé à en boire, le petit goût de sucré (alors que c'est sans sucre ajouté) m'a rendu folle....j'en ai bu
plein comme pour les pommes où je m'en étais goinfrée...
J'ai lu dans le cadre du régime sans glucides spécifiques que le lait de riz était interdit aussi car alimentait les bactéries qui
raffolent de tout ça....Effectivement, la semaine où je me suis contentais de mes légumes et de mes protéines, j'ai senti que
l'envie de sucré s'atténuait....
Est-ce que des gens aussi suivent ce régime trop dur par rapport à Seignalet????
Laures