Coucou Ă toutes et tous! super ce forum et merci Ă Manon et les autres, je crois qu'il va changer ma vie, comme pour beaucoup d'autres!
voilà , femme de 48 ans et spasmo depuis l'âge de 20 ans avec des hauts et des bas...depuis 10 ans beaucoup de bas. J'ai tout essayé: magnésium, homéopathie, acupuncture, osthéopathie, psychothérapie dense, lectures....sauf le fameux régime Seignalet que j'ai découvert avant-hier.
voilà le déclic a été violent: avant hier, canicule donc, dès le matin une méga baisse de tension, un malaise gastrique style vagual, qui m'a clouée au lit une partie de la journée dans un état d'angoisse totale. La suite? j'ai passé trois heures sur le net sur les forums des spasmos divers et variés, jusqu'au moment où je distingue le nom du docteur Seignalet. Dans l'heure qui suivait, bouquin commandé en ligne...et hier matin déjà , les grandes courses sélectives au super-marché et magasin bio.
je débute donc et j'y crois car vraiment, je n'en veux plus de cette spasmo, vous non plus d'ailleurs!
côté motivation, elle y est car la moitié était déjà du passé pour moi: en effet, j'étais au régime crétois sévère depuis trois ans, donc il me reste encore des restrictions/ caséine et gluten.
Je crains que les autres me prennent pour une dingue, déjà le régime crétois était suspect pour certains,mais là Seignalet!!!!
et puis, JE M'EN FOUS DE L'AVIS DES AUTRES!
mon carnet de bord est commencé.
Je vous lis petit Ă petit et vous redonne des nouvelles sous peu.
Encore mille mercis!

bienvenue parmi nous et courage tu vas t'en sortir !