J'ai mis du temps à comprendre où c'était pour se présenter , j'suis pas très douée!
Je viens du 06 , j'suis une niçoise perdue dans le 11( l'Aude) depuis novembre dernier, entre Castelnaudary et Carcassonne)
Je suis venue chercher le calme et la simplicité d'une région rurale, loin des fastes et du m'as-tu vu de la côte d'usure.
J'suis instit , mais en arrêt longue maladie depuis un an, car même si mes douleurs(polyarthrite psoriasique) vont mieux depuis que je fais le régime Seignalet, j'ai qqfois des crises(il n'y a pas que l'alimentation qui joue , les soucis aussi !) , et surtout une immense fatigue et une hypotension très souvent.
Actuellement, j'ai un genou enflé qui fait de la résistance magré 2 infiltrations de corti+++ et isotopique radioactif.
Si quelqu'un parmi vous a réussi à résoudre un oedème inflammatoire de genou d'une quelcoque manière , merci du tuyau!
Je remercie ceux et celles qui sont Ă l'initiative de ce site ainsi que tous ceux et celles qui y participent , cela fait chaud au coeur de vous lire Ă tous !Je vous embrasse
Eve

merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous fais ton régime à fond et prend tes vitamines tout devrait s'arranger courage bises