[couleur=#0000ff]Bonjour, Bonsoir [font=Comic Sans MS][/font][/couleur][couleur=#000ef0]Je viens aggrandir la famille des SG-SC.Je vous lis depuis 1 an et demi.Présentations rapides obligent ; je suis le régime Seignalet depuis 18 mois avec beaucoup d'amélioration sur mon état général. Je suis agée de 49 ans .Une santé pas extraordinaire . A 9 ans découverte d'un pré-diabète type mody,à 16 ans abblation de la vésicule biliaire.Sinusites chroniques depuis des années hospitalisations (mêches, aérosols et antibio gamma ect..). A 40 ans Hypothyroïdie, tension très élévée, traitée, puis une anémie persistante depuis 3 ans, qui a trouvé sa fin grace au régime SGSC. Depuis un an problème cutané, douleurs diffuses ,crampes, la paupière qui saute sans interruption . Peu de sommeil 5 heures par nuit . Je me suis aperçue que mon cachet pour la tension avait de l'amidon qui me déclenchait des crises de crampes terribles. Je l'ai arreté doucement sur 6 mois et comme j'avais perdu 25 kilos et retrouvé un poids normal tension stabilisée. Voilà le tour est fait. J'ai pris RDV auprès d'un medecin à Paris n'en n'ayant pas de référence en Bretagne. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous .
Valentine [/couleur]

Ă Lappart.