Bonsoir a tous,
j'ai commencé le régime seignalet il y a pratiquement 3 mois et tout était génial !! J'étais colopathe avec constipation, le régime m'a délivré de ce probleme, des maux de tetes, de dos, des nausées...Bref j'allais en cours (jai 20 ans) normalement, je sortais avec mes amis tout en respectant à la lettre le régime bref vous l'avez compris je revivais !! Il y a 15 jours gastro juste des nausées et 2 3 fois des diarhées liquides. Un traitement léger sans antobio et tout revient à la normale mais ce matin et toute la journée j'ai eu environ une dizaine de selles molles avec des gouttes de sang rouges dedans !! Par chance, j'ai pu voir mon médecin généraliste et ayant fait une colo il y a 5 mois ce ne peut pas etre une rectocolite hémorragique. Elle pense que c'est une suite de ma gastro et ayant des intestins tres sensibles ça doit venir de là . Pourtant je peux ne m'empecher de penser est ce qu'un colon irritable peut se transformer en rectocolite ? est ce que c'est deja arrivé a l'un des colocataires ? est ce que ça pourrait faire parti du desencrassage ? depuis qqs tps je pensais que je devais avoir une candidose car j'ai de nombreux gaz tres odorants et des aigreurs d'estomac est ce qu'une candidose peut provoquer du sang dans les selles ?
Je suis tres inquiète ! cette semaine une coproculture et un examen parasitologique et demain j appelle le labo Zamaria pour faire des tests de perméabilité imperméable.
J'ai tellement peur d'etre atteinte de rectocolite !! je reprends tellement gout a la vie...

!!!!