Bonjour Ă tous,
samedi nous avons été faire les courses et nous avons débuté le régime dimanche. J'ai cuisiné la recette du Porc au caramel, aie, aie, aie, mais que c'est bon, vivement la prochaine fois que je vais refaire ce plat!!!!
Pour le moment, je ne trouve pas cela trop compliqué, ce que je mange est bon (galette de riz, pain de fleur, lait de riz, boisson à base de châtaignes ....).
La seule chose qui va vraiment me manquer, mais qui est très mauvaise pour mon poids, c'est le fromage.
J'ai déjà perdu 1,5 Kg, mais c'est normal, je consommais beaucoup de laitage et de pain (1/2 baguette le matin ....).
J'espère que cela va soulager mes douleurs et rapidement, car à 43 ans je ne peux presque plus marché tellement j'ai mal aux sacro-iliaques, aux hanches et aux jambes. D'accord, je viens de finir ma chimio, mais je ne vois pas le rapport. Cela fait 10 ans que je ne sentais plus mes sacro-iliaques, et là j'ai l'impression que les os rentre dans la chair, c'est insupportable, je dois me pencher en avant pour aller mieux ou m'asseoir.
Je compte sur ce régime pour moins souffrir, mais aussi pour maigrir (j'ai un vrai problème de poids, je devais me faire faire un by-pass avant mon cancer).
J'ai un super moral, mes proches moins, ils sont septiques (sauf mon mari qui me dit, si cela peut te faire du bien essaie).
J'ai décidé d'essayer 1 mois pour voir si je peux le tenir et si je peux ressentir des bienfaits.
Je vous embrasse et courage Ă tous.
Isabelle