Salut les colocs, j'espere que vous vous souvenez de moi. C'est Ines atteinte d'une SPA tres tres tres severe et invalidante; resistante à toutes les therapeutiques connues qui n'a plus que ce regime seignalet( debuté d'ailleurs il y a 4 mois maintenant) pour, peut etre, essayer meme un peu d'etre mieux.
En fait j'etais sous remicade qui a du etre suspendu il y a 3 mois pour allergie alors qu'il arrivait comme meme à me stabiliser. Dans le meme temps de l'arret, j'ai commencé le regime en pensant que ça irait mieux.
Mais voila, meme si on m'a conservé des anti-inflammatoires ( ne sachant pas trop que faire) et que je suis à la lettre le regime ( je mange bio, j'evite meme de manger dehors de peur du type de cuisson ou des aliments, je prends tous les jours mes vitamines et du Bion 3, et du calcium apres les recommandations de mon rhumato qui estime, qu'apres tous les corticoides que j'ai eu, que la derniere chose à faire serait d'etre carencé en calcium), avec l'elimination du remicade de mon corps( demi vie du produit de 3 mois), tous les symptomes reviennent et je viens juste de me coller une nouvelle uveite.
Alors que penser...... Je suis tellement triste car j'avais fondé beaucoup d'espoir sur ce regime. J'ai meme maigri de 10 kgs....;
Que dois je faire? Moi qui pensait pouvoir demarrer une grossesse tellement j'y croyais!!!!
Alors, resultat, rien ne va plus. Le moral, le travail (qui est tres difficile voir impossible d'ailleurs meme Ă mi-temps c'est penible), le couple.......
Rasssurez moi s'il vous plait. Dois je continuer? Y a t il quelques choses Ă modifier?
Peut etre que je mange trop de fruits ? En fait, apres avoir lu tous vos messages, je ne sais pas quelle faute j'ai fait.
Je suis desolé de vous saper le moral avec mes histoires mais j'aimerais vraiment etre aider.
Mon Rhumato (qui est une pointure.... surtout pour la SPA) pense que les effets du regime ne sont que d'ordre psy mais me conseille comme meme de continuer, peut etre histoire que je ne perde pas espoir.
Merci pour votre attention.
Ines