Intoxication : besoin de votre aide

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
poowi
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:07
Enquête de référencement : Amené ici par

Intoxication : besoin de votre aide

Message par poowi »

Bonjour,

Alors je ne suis pas intoxiquée aux métaux lourds mais je suis intoxiquée quand même et j'ai vu que sur ce forum vous vous y connaissiez beaucoup en la matière : j'ai besoin de votre aide. Voici :

J'ai fait une overdose de zinc picolinate en comprimés (j'en ai pris beaucoup trop sur plusieurs mois) et le zinc n'est toujours pas parti de mon organisme (apparemment ça met beaucoup de temps...) - et cela handicape beaucoup ma santé, mon état. J'ai essayé le cuivre en grande quantité sur une durée prolongée, trop long, pareil pour le magnésium et le calcium (qui sont donc des antagonistes, d'ailleurs j'ai peut être fait n'importe quoi là aussi j'en suis consciente mais j'étais désespérée). Il y a peu j'ai découvert la chlorella et j'ai vu que c'était assez efficace mais je me demande combien de temps ça va prendre mais surtout est-ce que la chlorella peut être efficace à elle seule pour éliminer le zinc picolinate ou faut il faire tout le protocole avec de la coriandre et de l'ail des ours comme pour le mercure ?

Merci beaucoup de m'avoir lue


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par marya »

:bienvenue3: Poowi

Pourquoi avoir pris autant de zinc ?
Prends le temps de lire les temoignages.
Mais perso j'essaierai le charbon.
Poses tes questions au dressing.
bon courage et encore :binvenue:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par manon »

Bonjour Poowi

L'Appart' est d'abord et avant tout basé sur le régime de Jean Seignalet et accessoirement sur la contamination aux métaux lourds et leur chélation effectivement comme bien d'autres sujets qui sont abordés englobant les médecines douces .
Par principe j'envoie rarement sur un autre forum dès l'arrivée car j'estime qu'ici nous avons pratiquement tout comme information , mais dans ton cas précis , je pense que tu aurais intérêt à te rendre en plus sur le forum melodie http://www.forum-melodie.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; .
Nous avons des colocs qui y sont aussi ....Tu pourras le faire confiance .Rien ne t'empêche de venir nous rendre compte de tes avancées , tu ne dis pas dans ta présentation si tu effectues le régime , mais si ce n'est pas le cas , il faudra que tu y penses très sérieusement car cela pourra 'être bénéfique pour ta désintoxication car tu as sûrement déjà malmené tes intestins
A bientôt


Avatar du membre
Dan
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 18 août 2014, 08:27
Enquête de référencement : Amené ici par Jacqueline Lagacé
Localisation : Lyon

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par Dan »

Bonjour Poowi et Bienvenue :hello:

Effectivement tu as frappé à la bonne porte et tu trouveras vraisemblablement ici d'excellentes réponses. Afin que ces réponses soient pertinentes, peut-être devrais-tu communiquer un peu plus d'informations aux esprits de la diététique qui hantent cet appart :maitre: et peut-être commencer par:

- maladie diagnostiquée ou suspectée avec symptômes,
- depuis combien de temps,
- traitements prescrits et auto-médication suivie et leurs effets
- régime alimentaire avant symptômes et régime alimentaire actuel...
- ...

Ainsi tu devrais obtenir des réponses qui te permettront de t'attaquer durablement plus au causes qu'aux effets :merci:

:binvenue:


_________________________________________________________________
Je n'ai pas mal au poignet gauche et aux deux coudes, heh ça pourrait être pire non?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
Puisse votre vie être un jour aussi belle que celle dont vous parlez sur Facebook.
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par Laurette »

:binvenue: chez nous, Poowi !!

Tu es à présent ici chez toi !
N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton parcours alimentaire et médical de façon à être aidée au mieux.
Commence déjà par l'alimentation sans gluten, sans laitages tous animaux et sans maïs...tu y verras sûrement plus clair.
Nous attendons tes questions ou commentaires à la Grande Chambre :soleil11:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par PatrickS »

Bonjour Poowi et :bienvenue3:

Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par sansan973 »

Bonjour Poowi et :bienvenue3:


poowi
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:07
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par poowi »

Bonjour à tous :)

Alors, pourquoi j'ai pris tant de zinc :
J'ai été boulimique (en me faisant vomir tous les jours) pendant plusieurs années (4 ans) et lorsque j'ai arrêté j'ai commencé à avoir des symptômes très gênants, notamment suite à la consommation de tabac : reflux gastro oesophagien très fort, troubles intestinaux et gonflements, notamment au visage (on aurait dit des oedèmes du visage, des réactions allergiques), donc j'avais tout le temps le visage gonflé, desfois plus ou moins que d'autres. J'ai eu un traitement contre le reflux, oméprazole mais pour les gonflements les médecins s'en fichaient ils disaient juste que c'était peut être dû à une prise de poids alors que je savais très bien que ça n'était pas ça et en plus le degré de gonflement variait tout le temps...

Au bout d'un certain temps j'ai eu l'intuition que l'oméprazole n'arrangeait pas le problème de fond donc je l'ai stoppé et j'ai pris de l'acide chlorydrique à la place. Mon reflux était parti mais les gonflements et les troubles intestinaux étaient toujours là. J'étais persuadée que j'avais une carence en quelque chose et après de multiples essais je suis tombée sur le zinc : miracle, mon état s'améliorait beaucoup (au niveau intestinal etc) et les gonflements partaient. Seulement j'étais tellement dans une dynamique enthousiaste et j'ai voulu aller tellement vite que j'en ai pris beaucoup trop (plus de 100mg par jour pendant deux mois je crois). Et de nouveaux problèmes sont apparus : grande fatigue, état apathique, diahrées, et gonflements revenus. Bizarrement quand je prenais un antagoniste du zinc, quel qu'il soit les symptômes s’atténuaient beaucoup, et encore plus maintenant avec la chlorella. Au bout d'un an je sens encore parfois l'odeur chimique du zinc dans mon urine, c'est fou !

Pour le régime sans gluten et sans lait je l'ai essayé lorsque j'étais encore en carence en zinc et ça ne m'a rien fait du tout, aucune amélioration, au contraire même.

Donc voilà, en résumé, je pense que me faire vomir tous les jours + ma consommation de tabac a causé une carence en zinc dans mon organisme et tous ces symptômes, sauf que j'ai voulu aller trop vite et que j'ai introduit trop de cet élément chimique dans mon corps, ce qui a causé d'autres symptômes et j'ai peine à faire partir cet élément chimique (zinc picolinate).

Voilà, merci encore de m'avoir lue.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par manon »

Bonjour Poowy

La conversation se continue ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 18808.html" onclick="window.open(this.href);return false; suite au sujet que tu y as ouvert , l'Entrée ne sert que pour se présenter

:bisou:


poowi
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:07
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Intoxication : besoin de votre aide

Message par poowi »

ah d'accord merci :)


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Besoin d'aide
    par ambre » » dans Analyses médicales
    4 Réponses
    4000 Vues
    Dernier message par ambre
  • Besoin d'aide
    par laures » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1664 Vues
    Dernier message par Flo_
  • Besoin d'aide
    par Cendre » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1506 Vues
    Dernier message par marya
  • Besoin d'aide
    par Catoche77 » » dans Entrée
    14 Réponses
    1860 Vues
    Dernier message par kate
  • Besoin d'aide
    par sweetie237 » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    1747 Vues
    Dernier message par sweetie237
  • Besoin d'aide
    par Marie-Laure.Ca » » dans La grande chambre
    14 Réponses
    1820 Vues
    Dernier message par Laurette
  • J'ai besoin d'aide
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    65 Réponses
    13080 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Besoin d'aide
    par Ilo » » dans Entrée
    11 Réponses
    1766 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Besoin d'aide
    par petiteamarillys » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1316 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • Besoin d'aide
    par Bag » » dans La grande chambre
    79 Réponses
    8795 Vues
    Dernier message par clear
  • Besoin d'aide SVP
    par yin » » dans La chambre d'enfants
    40 Réponses
    11708 Vues
    Dernier message par yin
  • mes gencives ont besoin d' aide !!!
    par talia67 » » dans Le balcon
    31 Réponses
    12411 Vues
    Dernier message par pouloupoupou
  • besoin d'aide et de conseils
    par Tchoize » » dans Le dressing
    26 Réponses
    3816 Vues
    Dernier message par Tchoize
  • besoin d aide, de soutien etc.....
    par Marylin » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    1213 Vues
    Dernier message par Marylin

Retourner vers « Entrée »