Bonsoir à tous,
je ne vais pas faire de témoignages, mais plutôt faire appel à vos témoignages. Je me rends compte que pour la plupart des membres, le point commun est le régime, mais pour des maladies différentes. Certaines que je ne connais même pas ou juste de nom. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à déterminer avec exactitude ma maladie. Non pas que je veux lui mettre un nom, c'est surtout pour savoir comment se soigner. D'après le Bouquin de Philippe-Gaston Besson : "Je me sens mal, mais je ne sais pas pourquoi. La candidose chronique", j'ai une bonne partie des symptômes qui m'ont fait dire que j'avais la candidose chronique. Scientifiquement, on a pas pu le prouver. Les seules choses qu'on a pu déterminer, c'est la porosité de l'intestin, la carence de magnésium et du cuivre au niveau cellulaires et toutes une série d'intolérances alimentaires. Il y a quelques années, probablement le début de ma maladie, j'ai fait de la spasmophillie, assez fortement pendant deux ans, moins fort par la suite.
Là où je ne m'y retrouve plus, c'est que pour le restant des analyses sanguines, tout est parfait. Le médecin m'a donné les traitements naturels adocs et j'ai résorbé mes carences en minéraux et ramené à la normal la porosité de mes intestins. Restent donc les intolérences alimentaires. Et c'est là que j'ai besoi, de vos témoignages car nul part je ne vois quelqu'un en parler. D'après les analyses, je réagis au moins à près de trente aliments. C'est le seul aspect négatif, mais qui me donne tous les symptômes d'une maladie autoimmune. Bref, j'aurais besoin de vous pour éclairer un peu ma lanterne. Merci