[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir
Je suis entièrement d'accord avec Luluperdue !
Et nous ne sommes pas ici sur ce Forum très accueillant pour nous disputer, mais pour nous entr'aider afin d'améliorer notre santé en faisant connaître à tous notre expérience et apporter notre point de vue sur les différents problèmes abordés.
Ce n'est pas la première fois que je réagis concernant ce jugement négatif du soja. J'ai contré plus d'une fois Manu qui déconseille le soja aux SPA et je le ferai encore...
Nous avons déjà abordé ce problème récurent des intolérances alimentaires. Plusieurs posts sur IMMUPRO 300 nous ont plusieurs fois permis d'en parler.
J'ai moi-même pendant de nombreuses années subi les inconvénients liés aux intolérances alimentaires, en particulier, il y a 10/15 ans, j'étais intolérant à la caféine qui déclenchait des crises d'hypertension et d'arythmie cardiaque, avec des douleurs s'apparentant aux crises cardiaques. Cette intolérance a disparu lorsque j'ai effectué la dépose de mes nombreux amalgames dentaires.
Mais ça n'est pas évident, quand on est seul dans la nature (car ça n'est pas sur la Médecine classique qu'il faut compter) pour comprendre que les malaises, les tremblements, les douleurs musculaires, les désagréments digestifs que l'on a après presque tous les repas sont liés à des intolérances alimentaires.
Ce n'est qu'après mon analyse IMMUPRO 300 que j'ai compris la différence entre une allergie et une intolérance.
Ne plus pouvoir manger des oeufs, du chocolat, de la vanille, du congre, du homard, des huitres, certains légumes, fruits, viandes etc... (65 sur 275 aliments testés ! ), c'est difficile à gérer et je me préparais à passer le reste de ma vie en évitant de manger, ou au moins en restreignant un tas de produits qui me permettaient de vivre jusque là .
L'éviction des laitages et des céréales du Régime SEIGNALET était de la rigolade à côté de ce qui m'attendait...
Le hasard a fait que j'avais commencé la détoxication des métaux lourds trois mois avant l'analyse. Au bout d'une dizaine de mois, j'ai constaté que TOUTES MES INTOLÉRANCES ALIMENTAIRES AVAIENT DISPARU !
Mes lectures (livres et Internet), les explications du Dr DSC, m'ont fait comprendre le mécanisme d'empoisonnement des enzymes par les métaux lourds.
Cette découverte, je voudrais la faire partager pour que vous puissiez vous aussi en profiter. C'est pour celà que je reviens si souvent sur le sujet de la détoxication....
Cet été, j'ai pu déguster avec toute ma famille les nombreux homards que j'ai pêchés en chasse sous-marine, sans craindre des réactions désagréables après les repas ...