Bonjour,
Pendant cinq années elle a renseigné tous ceux qui voulaient avoir des informations sur les médecins attentifs au régime Jean Seignalet, en assurant une permanence le lundi,
elle vient d'arrĂŞter.
D'après le mail que j'ai reçu d'Anne Seignalet, aucune liste de médecins, n'est à disposition..
Pour l'instant du moins, donc je réitère toujours la même demande, si votre médecin qui vous suit est en accord avec le régime, et que vous pensez qu'il puisse aider d'autres colocataires , avec son accord faites nous le savoir..
En respectant le régime en prenant les précautions de base, pour n'être pas en carence, en ayant à l'esprit que c'est simplement une différente façon de s'alimenter,
Tous les médecins en nous faisant des contrôles sanguins sont capables de nous soigner, qu'il faut jamais hésiter à les consulter, c'est en voyant nos progrès que la médecine s'intéressera à cette méthode.
Bises Manon

C'est super Juan paolo !!! Et moi, depuis que j'ai adopté cette alimentation plus saine, je vais mieux et pourtant, je ne vais plus chez le docteur !!! :top: