bonjour j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et ca m'aide pas mal surtout pour le soutien.
JE LE FAIS SUite Ă un ras de bol d'avoir des mycoses vaginales. D'ailleurs j'ai appris en me renseignant que la candidose pouvait provoquait d'autres maux qui sont aussi les miens.
Comme j'ai un probleme de sinusite chronique je me dis ca ne peut pas me faire de mal. J'ai prix beaucoup d'antibio et je mangeais beaucoup de sucres malgré une alimentation diversifiée (bon la viande j'en mange pas souvent j'aime pas). je me sens tres souvent fatiguée. Au printemps, j'ai fais des examens sanguin suite à une grosse grippe qui m'a cloué au lit une semaine et demi. Aucun probleme. Je me suis dis c'est l'angoisse: je me sentais comme grippé.
au niveau des mycoses j'ai été tranquille 10 mois! et c'est revenu en aout. Je pense que c'est dû aussi aux rapports sexuels. DUrant 10 mois je n'ai eu que quelques aventures alors qu'avant mes rapports étaient plus fréquents. D'ailleurs j'ai l'impression que j'en ai plus quand il n'y a pas de capote (du au sperme). J'ai un ti copain depuis un mois qui me soutient heureusement.
Depuis quelques temps c'est pas la joie je suis malade non stop rhume sinusite et douleurs dans le corps aujourd'hui(mais bon ca doit ĂŞtre l'angoisse). et la langue BLANCHE depuis deux jours (suis de nouveau malade depuis deux jours rhume).
Au niveau du régime j'aimerais bien avoir une aide des personnes qui pratiquant ce régime (aliments interdits, compléments...). Je lis des choses contradictoires sur le net.
C'est dur on ne peut pas manger beaucoup de choses. J'ai l'impression en plus d etre malade que ca me déprime encore plus.
avez vous des compléments alimentaires sans aucun sucre et sans amidon, lactose.? mes probiotiques contiennent de l'amidon j'ai plus envie de les prend et mes vitamines contiennent du dextrose et aspartam. (j'en ai parlé dans le forum compléments alimentaires)
désolé du roman suis super angoissée et j'en ai marre