bonjour, vu que je grossis Ă vu d'oeil (4.5 kg la semaine derniere; total:+25kg en tres peu de temps), j'avais vu un endocrino. mes examens de la thyroide et du crtsicol etaient normaux.
puis j'ai vu quelqu'un autre, qui voiens 1 fois par moi Ă paris dans un centre anti-aging (tres Ă la mode en ce moment), et ce monsieur n'est pas n'importe qui, je vous assure!
il m'a fait les dosage tsh t4 t3, normaux, sauf le t3 qui est dans le limite inferieur, mais malgré tout ne sort pas des normes.
il m'a dit que j'etais en hypothyroidie (ce qui pourrait explique chez moi de tres nombreux symptômes, dont des douleurs musculaires, des cycles completement fous, cette prise de poids, les cheveux comme du crin, , frilosité, etc).
je n'arrive pas à comprendre, malgré tout, qu emes examens soient normaux.
il y a aussi une ferritine tres inferieur Ă la norme, alors que la formule sanguin est normale...
enfin, vu le prix que demande ce medecin, que rien n'est remboursé quand il prescrit dans ce centre, qu'il prescrit des examens hyper couteux, que les rv sont hyper difficiles à obtenir,(pour le suivi, c'est tres galère), je ne veux plus y retourner, car financierement , je ne peux plus suivre...
alors je cherches un endocrino ou gyneco sur paris qui ne va pas me rigoler au nez avec des examen pareils...
ah oui, il m'a dit que j'etais en hyperoestrogenie, et m' aprescrit le creme Ă la progesterone naturelle. mais aucun gyneco ne la prescrit apparemment...
il m'a prescrit aussi le bilan proteimique ceia à faire, mais c'est tres cher aussi. c'est un veritable goufre cette histoire...et je ne suis guère avançée.
voila, si vous avez des conseils ou des bonnes adresses, je suis preneuse, car je veux m'en sortir, sans y laisser ma chemise...je suis tres frileuse...