Bonjour Ă tous
J'ai enfin pris le temps de me pencher sur l'appart. et d'ouvrir une à une toutes ses portes.....c'est très enrichissant.
J'ai 57 ans et j'ai une PRE en rémission depuis 2004. Ma PRE s'est déclaré en JUILLET 2000 (je m'en souviens très bien car c'était pour les 20 ans de mon fils). Ma grand-mère avait cette maladie, ma mère et puis moi... J'ai commencé la méthode du professeur Seignalet en 2001 grâce à une personne qui m'en a parlé comme d'une "recette miracle". J'avais tellement mal que je me suis dit pourquoi pas, j'étais sous Métrotexat. J'ai fait la connaissance du Professeur Seignalet à Montpellier en 2001 lors de ma première visite. Un personnage ... J'ai appliqué la méthode immédiatement et à 100%. Au bout de 2 mois déjà mes "crises" avaient diminué et petit à petit j'ai arrêté les piqures, les visites chez mon médecin généraliste. Je me sens très bien maintenant grâce à lui et je sème à qui veut m'entendre les bienfaits de sa méthode.
Ma fille applique la méthode car elle était prédestinée à avoir elle aussi cette maladie, mais heureusement elle n'a hérité que d'hachimoto....
MERCI A JAMAIS Mr SEIGNALET.

ET BONNE INSTALLATION PARMI NOUS