en cherchant des infos sur l'homéopathie korsakovienne, j'ai trouvé ce lien qui contient je trouve
des infos interessantes
www.ecologie-bio.com/telecharger.php?f=Methodologie.
pour ma part, depuis ma séance chez l'osthéo, ma tete est plus légère et j'ai moins l'impression de marcher à coté de mes pompes
en revanche j'ai des doses homéo korsakovienne à prendre chaque dimanche
la première prise a été suivie d'une nuit d'horreur et d'une semaine douloureuse (douleurs neuropathique, gratouillis etc)
les deux doses suivantes pas terrible dans la nuit mais pas trop de soucis dans la semaine
en revanche la dose d'hier m'a rendue malade cette nuit ! j'ai crue passer l'arme à gauche, sueurs, gorge seche, soif intense, et surtout impossibilité soudaine de déglutir !!! cela m'a foutu la trouille et du fait j'ai déclenché une méga crise d'angoisse....
du coup j'ai peur de prendre les suivantes qui correspondent Ă l'hepatite B et Ă la grippe H1n1, et je dirais presque que j'ai peur d'aller dormir !!
je ne pensais pas que l'homéo pouvait faire des reactions aussi violentes !!!
je dois être sacrément intoxiquée !!
mais j'avoue que cette technique me fait peur et j'espère qu'elle va dans le bon sens...d'un mieux etre et d'une détoxination efficace....
qq connait il cette methode? et les reactions???
cela peut il etre dangereux???
bonne soiree
xena

j'ai lu ces pages avec intérêt, demain,je devrais pouvoir faire l'analyse de ph (dans ma campagne, faut 1 ou 2 jours pour avoir quelque chose)