C'est avec joie que je viens de trouver ce forum... Je n'arrête pas de chercher des renseignements sur la méthode Seignalet, et il me semble qu'ici en prime je vais pouvoir échanger à ce sujet... Donc, suis vraiment contente.
Pour me présenter, j'ai 27 ans, j'habite la Haute Savoie, et le diagnostic de Spondylarhrite Ankylosante est tombée il y a quelques semaines.... Je suis encore en phase d'examens car d'autres soucis (neuros) n'ont pas trouvé de réponses.... mais on cherche encore! (et on essaie de ne pas perdre espoir, non mais!).
Prête pour démarrer le régime, non sans angoisse... J'ai eu des soucis d'anorexie pendant très longtemps, et même si à ce jour il me semble en être sortie, j'ai beaucoup de mal à varier mon alimentation et à changer mes habitudes. Ceci étant, j'ai la chance d'avoir supprimé les laitages depuis déjà très longtemps (sauf la glace) et de ne pas manger beaucoup de gluten... mais il me reste beaucoup à apprendre!!!
En tout cas, merci d'avance pour tout ce que vous allez m'apporter

eet 

on connaît aussi... mais surtout l' absence des aliments nocifs d' après les préceptes seignalet.
) ... on ne peut pas remplacer l'huile par les fruits secs type noix? (je sens que je vais devoir faire de la bibio!!!)
(quoi, j'abuse?)
)