Bonsoir à tou(te)s
Après plusieurs années de douleurs, de fatigue et de troubles divers,une fibromyalgie a été diagnostiquée par un rhumatologue, puis confirmée par un médecin d'un centre de traitement de la douleur
Pendant plusieurs années j'ai avalé un traitement lourd(Laroxyl, dérivés de morphine etc..), sans grands résultats et beaucoup d'effets secondaires. Et j'ai découvert, par hasard (?)le régime du Dr Seignalet, que j'ai expérimenté avec le soutien de mon médecin.Et, après un an, j'ai pu supprimer progressivement tous mes médicaments, et ce depuis presque deux ans.
En découvrant ce site, je me suis rendue compte, que je pouvais sans doute encore améliorer ma santé, car je n'avais pas pris conscience de l'importance des vitamines, oligo-éléments et probiotiques.
Et,après deux mois de régime+compléments alimentaires, je bénéficie d'une nouvelle petite amélioration des douleurs et surtout j'ai beaucoup moins de périodes de fatigue.
Il faut dire que j'ai usé et abusé du forum, de l'expérience des "anciens" et des recettes.
Un grand merci à vous tous!
Maintenant, j'espère que je vais pouvoir profiter au mieux de ma toute récente retraite. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Bonjour Titemotte et
à l'Appart !!