Bonjour Ă toutes et Ă tous
Je me présente j'ai 54 ans et j'ai une polyarthrite diagnostiquée depuis 2002. J'ai commencé le régime Seignal+et quelques mois . A
début j'ai toutde suite eu une grosse amélioration puis ensuite, avec beaucoup d'erreur ce qui fait que je ne suis pas toujours en grande forme, souvent en dépression mais depuis que je visite l'appart, je me sens coatcher .Donc je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance, et je remercie Manon d'avoir créé ce site. Pour moi, en plus du régime, je suis à fond dans les graines germées et les algues et ça m'enlève bcp de douleurs.
J'ai bcp lu de livres de naturopathie et pour l'avoir vérifié sur moi , tout est vrai. (J'ai voulu parfois m'arracher cette maladie,j'ai fait des diètes, ce serait trop long à expliquer mais je suis tombée dans les pommes 3 fois. Donc maintenant je suis sage et je mange normalement 3 fois par jour.Mais Je veux absolument croire à ma guérison, j'y crois dur comme fer et je dis chez moi que je veux mourir quérie.
J'ajoute que je suis une quiche en informatique mais je compte bien m'améliorer avec vous.
Bises à tout le monde Marité