bonjour,
Au depart, j'avais des douleurs aigues dans les épaules, cou, clavicules par moments. et sans connaitre le regime du dr seignalet, j'avais enlevé le lait et ses derivés, car je constatais des douleurs aux épaules dans l'heure qui suivait, et c'était systematique, même avec le chevre. mes douleurs étaient moindres, mais toujours présentes. un ami me conseilla d'enlever les céreales à gluten. et là , miracle, plus aucune douleurs. en faisant une recherche internet, j'ai fini par decouvrir le site du dr seignalet. je regrette de ne pas avoir connu cela plus tôt.
seulement maintenant le probleme s'est compliqué: j'ai une dermatose, qu'aucun dermato n'arrive à diagnostiquer, et mes plaies ont été remaniées par 6/7 creme cortico, en quelques mois (aggravation à chaque creme, mais aucun ne s'est dit que la solution n'était pas là ). une allergolque a decouvert chez moi une allergie alimetaire au nickel, et ça, c'est la cata. car tout ce que l'on peut manger dans le regime seignalet, est pratiquement interdit (les fruits oleagineux, le cacao non sucré, (pour les gateries),le soja et dérivés, les legumes à clorophyle (haricots verts, épinards, herbes, etc), les legumes secs , les cereales permises 'millet, kinoa, riz), les pommes de terres, et un max de fruits. je ne sais plus quoi manger, et je suis tres demoralisée. je suis proche de la diete hydrique, et je ne maigris même pas (vous avez compris qu'il faudrait).
et j'ai l'impression que dans mon corps , tout est déréglé, de a à z.
à 44 ans, je suis comme une mémé de 90 ans, moi qui était si sportive, dynamique, et joyeuse. je ne me reconnais plus.
en fait, lors de mes lectures et recherches, je me suis rendu compte que j'avais absolument tous les sympĂ´mes que peut occasionner la presence d'une candida, ou une mycose de ce genre.
ça fait longtemps que j'y pense, mais le regime anti candida me fait peur, car il comporte des choses interdites dans le cadre de mon allergie. comme la chlorella, bourrée de nickel...par exemple.
je me sens dans une impasse, car je sais que le traitement anti candida est trop delicat à faire seul, c'est même dangereux, car en mourant, la candida libere trop de toxines,et ça peut endommager le foie et les reins.
qui connait ce probleme? et surtout qui connait un medecin sur paris qui sait diagnostiquer et traiter cela?
je ne sais pas si je suis tombée sur le bon forum, mais en lisant vos post avant de m'inscrire, j'ai senti une reele entraide et une grande ouverture.
bravo manon pour cet appart. et en plus, il est beau!
merci de votre aide Ă tous.

Ă l'appart !!!