Bonjour Ă tous !
Je ne parlerai pas des vergetures, bien que j'ai lu tous vos posts dans le sujet d'à côté...
Actuellement enceinte, mon lupus et mon SAPL m'obligent à suivre un traitement médical, qui s'il n'a rien d'agréable, n'est pas non plus du plus bel effet sur la peau.
En plus des corticoides qui fragilisent l'élasticité cutanée, les piqûres quotidiennes de Lovenox me laissent des hématomes douloureux et parfois démesurés sur le ventre ( sur les cuisses c'est encore pire ).
Je ne sais pas bien quoi mettre dessus.
J'ai pensé à l'huile d'Arnica, mais je trouve l'odeur plutôt désagréable, et surtout, je ne sais pas dans quelle mesure, elle est autorisée dans le cadre d'une grossesse???
Je prends déjà tellement de trucs tous les matins, qu'il ne me reste que peu de place pour le petit déjeûner, et je crains toujours de rajouter des trucs, même à effet transcutané...
Je sais que l'Hémoclar est déconseillé chez la femme enceinte, alors quid de l'arnica???
Merci de me faire part de vos expériences sur le sujet.
A part ça, le régime se passe très bien ( je le suis strictement depuis 1 mois ) même si je me sens souvent très fatiguée...
Nani