bonjour Ă tous,
j'ai parcouru le forum en tous sens et cherché des informations sur le "désencrassage".
Mais j'aimerais avoir des témoignages de personnes victimes d'eczéma et appliquant le régime :
- avez-vous aussi subi une explosion de votre eczéma au début ? (moi après une semaine, c'est l'horreur !)
- combien de temps cela a-t-il duré ?
- avez-vous quand même pris des corticoïdes au début (moi j'ai arrêté, mais simplement parce que j'arrivais au fond du tube de crème)
bref, je suis tjrs très motivée pour faire le régime, mais j'avoue que là c'est très très dur, mon eczéma a explosé, je me gratte toute la nuit et je ressemble à un monstre...
J'aurais donc besoin de vos témoignages pour voir si je peux espérer que ça s'arrange VITE.
Je précise que, sur les conseils de mon acupuncteur, je fais également une cure sans protéine animale pendant un mois (d'après lui pour nettoyer l'organisme)
merci d'avance

je te plaint sincerement mais garde le moral prend tu des omegas 3 ca peut t aider un peu est ce que tu as de la creme a la cortisone bien sur ce n ai pas tres bon mais le temps du desencrassage tu pourrais le temps d avoir une amelioration et c est efficace apres lorsque tu l arreteras le regime sera en route et prendra le relais