Les colocs j'ai besoin de votre aide, j'ai vu mon médecin hier car je devais le voir pour la visite après naissance et moyen de contraception... mais je n'étais pas bien puisque toujours mal partout moral en berne, du coupm j'étais en larme dans le cabinet, comme cela m'arrive souvent quand je ne prend pas de bromazepam en ce moment ou je suis plus fragile... diagnostic dépression qui ne date pas d'aujourd'hui ce qui est possible je me connais aussi, mais il m'a prescrit du paroxetine 20 mg et là panique à bord quand je vois tous les effets indésirables et le temps qu'il faut ensuite pour s'en débarasser...
Que faire alors, car moi je ne sais pas si c'est vraiment justifié ce médoc et j'ai peur de me faire du mal et en meme temps peur d'aller plus mal encore si je ne fais rien...

Ne perds pas espoir.

) effectue un travail profond et durable : autant sur le plan physique que sur le plan moral. donc en attendant que les pièces de ton puzzle cellulaire se mettent en place avec bonheur pour toi même ainsi que pour ta famille qui profitera de ton bien être, n' hésite pas à user (modérément tout de même) de ces béquilles. ok ?