J'ai commencé le régime il y a 2 mois environ...
Pour le moment pas de gluten pas de produits laitiers et pas de maîs. Mais je crains d'avoir fait des bêtises (médicaments contenant amidon de maïs ou lactose... sans savoir si il faut les enlever ou non !??)... Et je ne suis pas encore bien au point avec la cuisson...
Mon diadnostic médical n'est pas encore bien clairement établi et les médecins pataugent... PAs de coordination entre rhumato gastro gynéco...
Aussi alors que j'allais un peu mieux fin janvier, et que j'ai voulu arrêter la cortisone (Entocort) j'ai rechuté rapidement après : rhinite puis sinusite une semaine après arrêt de cortisone, inflammations et douleurs partout... et dos rebloqué fin février !!! OK j'ai aussi mangé du chocolat (y avait-il des traces de lait ?, cela peut-il avoir de tels effets ?)
Je suis de nouveau sous solupred depuis 5 jours (40mg puis 20 mg) car j'ai craqué ! Et j'aimerais m'en passer prochainement... mais comment faire ? J'ai aussi l'imlpression qu'il y a un facteur hormonal qui me fait rechuter chaque mois... et je suis épuisée (manque de fer, tension à 9.5 ...)
JE dois être hospitalisée en immuno rhumatologie la semaine prochaine pour examens complémentaires.
MAis je cumule :
- un problème mécanique avec hernie discale L5 S1 relié probablement à une fracture du pied mal soignée en 2005
- des troubles inflammatoires auto-immuns déjà vérifiés : colite lymphocitaire + thyroidite de"TOto" + syndrome de Tietze + allergies respiratoires et cutanées...
Je crois qu'ils vont vérifier si j'ai aussi le syndrome de gaugerot... (sec) ou un lupus ou ???
En plus du régime Seignalet, faut-il tester les intolérances alimentaires (Immu Pro ) ? Comment ? par quel médecin ?
Merci de vos conseils aides et soutien ...
A bientôt
Chloé

et de la 3 è FIV que j'envisage dès que ça va à peu près... car le temps presse... J'aimerais la retenter en avril... autant dire demain ! En espérant aussi que les traitements (assez lourds) ne soient pas aussi responsables de tous ces troubles.... ou du moins les amplifient !!! ?