je suis nouvelle sur le site et je voulais d'abord remercier les instigateurs de l'appart pck c'est une super idée d'avoir ouvert un site pour les adeptes de seignalet, c'est pas toujours facil surtt qd personne ne comprend pourquoi on fait ca!
enfin bon, je voulais savoir un truc: ca fait environ 3 mois que je fais ce régime et au début j'avais eut des super résultats au niveau de mon acné mais ca fait a peu près 3 semaines que y a une recrudescence et que j'ai l'impression que ca va pas s'arréter, je commence a avoir de très gros boutons douloureux au niveau du menton et je commence a me demander si dans mon cas le régime ne serait pas inefficace...
Je précise que ca fait deux mois que j'ai arrété la pillule jasmine et que j'ai commencé les compléments alimentaires que hier alors je me demandais si c'était normal que j'ai autant de boutons surtt que bcp de témoignages affirment que au bout de trois mois leur acné a vraiment nettement regressé alors que chez moi ca empire!!! Je commence a desespérer, d'autant que tous mes amis ont une peau nickelle et que j'ai l'impression que tout le monde ne voit que ca!
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!!