Bonjour Ă Tous,
Bien que discrète, je n'oublie pas le forum, je passe faire un pt tour, bien souvent sur la pointe des pieds ...
Ce qui m'améne aujourdh'ui est un état d'allergie -
Depuis un an, je fais des poussées -démangeaisons sur tout le coprs sans erruption pour autant - c'est totalement insupportable si bien que je dois prendre des antistaminiques - 1ère poussée (mai) pt traitement de 8 jours et hop envolé , 2ème Décembre reprise du premier traitement qui n'a plus son efficacité, nouvelle molécule, 15 jours de traitement - 3ème poussée Février Un mois de traitement encore avec une nouvelle molécule- la précédente ne fonctionne pas - 6 semaines une amélioration mais rien de follichon - elle me guète à nouveau !
Connaissez vous ce problème ? Comment y avez vous remèdié ? De mon côté je reste très attentive à mon alimentation et à faire des essais par élimination d'aliments qui pourraient m'être allergènes (je pense qu les fruits y sont pour quelquechose, mais pas sûr !) - J'ai repris de plus belle les complèments alimentaires précausés pour la SPA - C'est probablement une erreur que de les avoir suspendus !
Merci de me faire partager votre expérience.
Bonne journée à Vous
Marie