Bonjour,
Je suis nouveau dans les lieux alors je vais commencer par me présenter!
J'ai 35 ans et depuis l'âge de 6 ans j'ai des allergies. Celles-ci se manifestes très fortement de avril à septembre mais j'ai de plus en plus l'impression d'avoir une partie des symptômes toute l'année.
Jusqu'à maintenant je prenais un traitement pour les période de crise mais voilà qu'aujourd'hui je découvre que les pollens, la poussière ... ne seraient pas mes ennemis principaux et qu'il faudrait plutôt revoir mon alimentation afin de stopper cette satané inflammation.
voici mes symptĂ´mes :
- allergie saisonnière de mai à septembre mais c'est variable ce qui entraine des difficultés respiratoires, le nez qui coule, les yeux qui piques, (plus d'appétit - bizarre mais c'est vrai)
toute l'année :
-rhinite (nez qui coule) amplifiée au réveil
-narine gauche bouchée le soir ce qui entraine ronflement
-difficulté respiratoire occasionnelle
-selles molles
-arthrose et tendinite du coude gauche qui ne passe pas
-sur-poids (95kg pour 1m75)
et peut être d'autre dont je n'ai pas conscience car trop habitué à vivre avec?
Bon j'ai pensé tester le test imupro (recherche d'intolérance alimentaire) mais cela m'a été déconseillé sur d'autres forum car se test ne serait pas exploitable et l'on m'a conseillé alors de plutôt tester le régime seignalet, d'où ma présence ici.
Je vais donc tester ce régime car j'en ai vraiment assez de toutes ces allergies et deplus ma puce de 4 mois a énormément d'eczema, je le demande si elle n'aurait pas mon terrain???
Voilà , n'hésitez pas à me faire connaitre vos expérience avec ce régime notamment si vos symptômes sont les même.
Par ailleurs, je dois dire que j'ai une difficulté avec le régime cela concerne le cru principalement pour la viande et le poisson, certain d'entre vous suivraient il le régime avec une certaine souplesse sur ce point?
Merci de votre aide.

Fofo,
) pour les plus récentes environ 10 ans (avec manifestations spectaculaires quand même), et surtout pour les respiratoires, pollen, acariens, plumes poussieres diverses... ... je suis en allergie respiratoire de la saint valentin à la mi-aout, soit six mois a minima. En 2009 ce fut presque toute l'année sans discontinuer avec le nez bouché le soir et la nuit, la goutte au nez le reste du temps, des m3 de kleenex usagés... dans les derniers temps les symptomes se sont accelerés, avec une prise de poids sans faillir depuis 4 ans, me permettant au premier semestre de battre mon record personnel

, et moi qui faisait l'impasse sur les probiotiques en ce moment
, que pensez vous de lactibiane pour tolérance et diversité alimentaire ? 
News