Coucou,
VoilĂ 2 jours que je lis l'appart. je voyage dedans et j'en lis .. et je suis perdue. En fait je ne sais pas par ou commencer.
Le lait, je suis sans lait depuis déjà longtemps, je remplace par le soja et le lait de riz. Délicieux mais cher le lait de riz.Je mangeais du fromage de chevre, mais j'ai lu que c'est pas conseillé ... ainsi que la charcuterie. Mon alimentation se compose à 80% de pain normal de charcuterie et de fromage de chèvre.Je vais manger quoi à la place de ça ..sniffff
Ou ça se complique c'est le sans gluten.... pas évident de trouver des farines comme je lis sur le forum. Petite ville ici, belge, pas grand chose sous la main. pas de magasin bio non plus, faut faire au moins 40 km pour en trouver une.Il y a des belges sur le forum ? de la province de Luxembourg ? si oui ..help pour vos adresses.
Autre problème , ayant depuis des années des diarrhées 90% du temps, je ne mange quasi aucun fruit. Sauf une banane de temps en temps. Guère de légumes crus.Des cuits oui, en boite, ou en surgelés.
En frais ...très peu. Des radis, de la laitue et des concombres . QQ carottes, poireaux /courgettes et c'est tout.
Je déteste cuisiner, c'est tjs au plus vite et pour moi manger est devenu une corvée à faire tous les jours.Mais je dois aussi nourrir un homme qui travaille dur , et deux adolescentes.
Alors comment concilier leur alimentation et la mienne ?
Pas de machine Ă pain non plus, pas de cuiseur vapeur, mais un wok, et un micro onde et une plaque gaz. je fais bcp au micro onde, c'est rapide, chaud, et pratique.
Depuis une semaine mon médecin, un nouveau, l'ancien en avait rien à cirer de mon mal au ventre, et en plus me faisait chaque fois une analyse de selles à payer 15 euros , me fait prendre du lactose OK, plus des enzymes de digestion pour le pancréas.je sais pas si ça change vraiment grand chose.. mais ça va pas pire non plus.
Alors oui, je suis attirée par ce régime, mais par ou commencer reste un grand mystère pour moi.f

toujours contente de t'y voir ici

suzaaannnnn!!!reviens nous donner des nouvelles!