Je te souhaite un EXCELLENT anniversaire!!!!
Que tous tes souhaits se réalisent!!
Je te fais au minimum 50 baisers!!
Je remets ça car c'est grâce à ce forum que j'arrive à faire le régime depuis plus de 18 mois

Que dire de plus. Peluche la bien d ecrit merci +++++++++Bonne aniversaire [img]smile/pdancing.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img] BISOUS ENORME BERNADETTE [img]smile/kiss.gif[/img]

. Je voulais également te remercier pour ce forum et pour les bons mots que tu as pour chacun d'entre nous. J'espère que le soleil de ton cœur illuminera tous les jours ta vie et celles de tes proches
!

[img]smile/pmusic2.gif[/img] Bon anniversaire Manon,[img]smile/beer.gif[/img] je te souhaite une bonne SANTE et beaucoup de BONHEUR [img]smile/kneu_drink.gif[/img]

[img]smile/pvalentinekiss.gif[/img] [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img] [img]smile/chirolp_lovely.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] :hello: [img]smile/beer.gif[/img] [img]smile/totoz6.gif[/img] [img]smile/tedhingue2.gif[/img] [img]smile/rainfro.gif[/img]

Retourner vers La Chambre d'Amis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.