Depuis que je suis convaincue par le régime hypotoxique, chaque fois que quelqu'un me parle de qqch d'invalidant comme migraines, douleurs articulaires, diabète, spasmophilie, asthme... je parle de ma découverte de Seignalet. Et là , c'est fou ! à croire que les gens ne sont pas assez malades ou ne souffrent pas assez ! On me répond : "abandonner le pain oh non impossible !", "ah non mon actimel chaque matin me met en forme", "oui mais maintenant j'ai un équilibre avec les médicaments que je prends"....
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Les gens sont murés dans leurs habitudes et ça me rend dingue !!!! (Bon j'espère que ceux là ne me liront pas; en fait y'a peu de chances !).
Bref je sais que je ne changerai pas le monde mais quand je vois les pubs à la TV genre une famille avec de beaux enfants et la mère donne un yaourt en souriant !!! comment peut-on continuer à empoisonner les gens ?
Et les docteurs ou les pharmaciens !!! même pas au courant qu'autre chose existe ou alors sceptiques voire méprisants !!!
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Voilà , j'avais juste besoin de le dire et ça m'a fait du bien !
Ceci dit, y a-t-il des actions qui sont menées, genre articles, manifs, pétitions "gluten free" ou que sais-je ?
Bisous Ă tous

Bonjour,
Ben comment je fais moi ?!
ne te tracasse pas ce sont des gens qui ne veulent pas changer ils ne sont pas persuader que l alimentation a a voir avec leurs problemes de sante 
au contraire je mange trop
). Peut ĂŞtre que les hommes sont trop faible...
je laisse parler
ça fera fureur sur les plages !!!