Bonsoir tout le monde
Connaissez vous l'agressivité de certaines personnes lorsque vous proposez aux gens de regarder du côté de l'intolérance à certains aliments lorsqu'il s'agit de maladies pour lesquelles la médecine classique ne donne pas de traitement qui soulage ?
C'est franchement frustrant, je n'ose mĂŞme plus parler sur les forums tellement les gens sont agressifs.
Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui !
[couleur=#00b846]Violette,laisses ton adresse mail, les personnes qui auront besoin de ta pitié et de tes mamies truc pourront te contacter...car tes messages tout le monde à le droit de les lire " comme tu dis si bien"...laisses ce forum aux personnes qui se battent vraiment contre l'algo en faisant évoluer les choses...quand je disais "que fais la médecine" c'était juste pour te faire comprendre que si la médecine est impuissante c'est pas toi avec tes poudre de perlinpinpin et tes blasblas qui va nous guérir.....créer ton site et fais connaitre "ta guérison miracle contre l'algo".....bonne chance
et je m'excuse auprès de toutes les autres personnes qui vivent vraiment l'algo au quotidien de mes propos qui peuvent les choquer mais c'est mon avis perso
a+ peut etre [/couleur]
Avez vous vécu ce genre de situation ? Et comment faites vous pour rester zen quand on vous agresse gratuitement, alors que vous essayez de les mettre sur la piste ?