Bientôt 2 ans que je suis colocataire de l’appart ! Merci à tous pour votre accueil, votre patience, vos conseils et votre bonne humeur. On se sent bien avec vous. Félicitations Manon !
J’étais venue chercher auprès de vous des conseils pour aider ma fille, SPA, à poursuivre le régime Seignalet. Je n’avais pas encore fait de bilan car si le régime a apporté quelques améliorations il n’a pas eu encore(?) les résultats spectaculaires dont vous témoignez.
Traitement, compléments alimentaires inadaptés, stress au travail, trajets ? Je pense qu’on - j’emploie ce terme car comme c’est moi qui la conseille, je me sens impliquée - doit faire des erreurs quelque part. Je préfèrerais qu’elle soit suivie par un médecin pratiquant le régime du Dr Seignalet mais lorsque j’ai demandé à l’association Seignalet, s’ils en connaissaient un dans la région, ils m’ont répondu qu’il fallait faire le régime à 100% et m’ont donné l’adresse de l’appart où j’étais déjà inscrite ! J’en ai déduit qu’ils n’en connaissaient pas…
Depuis octobre, elle a arrêté les anti-inflammatoires dans l’intention d’avoir un bébé.
Bébé s’est annoncé à la joie de tous.
J’ai lu les posts concernant la grossesse et le régime mais j’aimerais savoir s’il faut modifier les compléments alimentaires :
Elle prend actuellement Mag 2, Ergybiol (oligoéléments) et Biocébé (vitamines).
Elle a aussi pris de l’Ergymag à la place du Mag2 mais il y a aussi des vitamines B comme dans Biocébé et du magnésium dans Ergybiol. Cela est-il génant de « dépasser » les doses journalières ?
En novembre, elle a fait une cure d’Ergydraine et Biotaurine en plus.
Faut-il prendre Ergyphilus en continu ou en cure ?
Faut-il ajouter d’autres vitamines ?
Merci à tous pour votre aide. Excusez-moi d’avoir été aussi longue, je voulais être précise.
Bonne journée à tous!