voilà j'ai commencé le régime il y a qques mois pour un syndrome premenstruel qui me prend la tête 15 jours par mois.Au 2ème mois de régime j'étais super contente car c'était parti .mais j'avais fait 2 séances d'osteopathie...Et ensuite c'est revenu.Ce n'est pas pour autant que je me suis découragée mais là je suis très fatiguée.Il faut savoir que j'ai déjà eu comme beaucoup ici des attaques de panique avec spasmophilie j'ai aussi des douleurs aux mains inexpliquées (tests fait, ce n'est pas de l'arthrite ni du rhumatisme, le neurologue n'a rien trouvé..)Bref voilà je suis nase.Bon, j'ai changé de poste il y a un mois et mon nouveau poste est assez intense (hier j'ai bossé quasiment 10 heures) .De plus j'ai perdu du poids (je suis à 46,3 kgs pour 1,60 m) car mon mari fait weight.. et que comme je ne fais pas 2 nourritures différentes je mange comme lui, donc assez light..Le soir je suis super fatiguée quand je rentre...J'ai même refait de l'insomnie la semaine dernière donc ça n'arrange rien.Là , je reprends de l'homéo et le sommeil va mieux mais quand même j'ai du mal à avancer..les grasses mat', pas possible car j'ai un loulou de 2 ans et demi..en complément je prends juste de l'huile d'onagre et de bourrache.Je prenais de l'ergymag mais ça ne m'a pas bcp aidée.Que me conseilleriez vous ?(à part de manger plus riche évidemment
Merci d'avance,
llola