Jeudi j'ai commencé à avoir de la fièvre (38) et un peu mal à la tête. Je ne m'en suis pas trop inquiété, mais j'ai pris aconit.oscillo puis gelsemium.europatium toutes les heures. Ce week-end j'ai été beaucoup dehors ce qui n'était pas très intelligent et a franchement empiré mon état.
Si bien que hier j'avais vraiment une mine affreuse et j'étais épuisé. Je me suis levé avec 39.5 et ai pris du doliprane. Dans la journée j'ai eu des sensation de froid, y compris dans l'appart surchauffé. J'ai repris du paracétamol dans l'après midi. A 19h45 j'étais couché. J'ai à peu près bien dormis jusque vers 4h du matin, moment où je me suis levé pour boire et me suis aperçu que j'avais franchement du mal à marcher droit. J'ai donc repris un 1g de doliprane. D'un coup je me suis mis à avoir très chaud et à transpirer. Ce matin au levé je n'ai que 37.5 de fièvre mais je crains que ça ne soit du qu'au doliprane.
J'ai le visage bien palot, avec un violent retour d'acné qui lui donne un côté rougeaud et les yeux très rouges. Surtout le droit. Je ne me mouche pratiquement pas, pour ne pas dire pas du tout. J'ai un tout petit peu mal à la gorge (légère toux sèche) et j'ai encore un peu mal à la tête.
Pour la peau, ça peu vennir de là : acne-a-l-assaut-t11933.html
Sinon avez vous des conseils pour terrasser cette grippe ? J'ai encore 39.5 lĂ ....