Je voulais faire part d'une expérience et par la même occasion demander votre avis sur les graisse dans les SPA.
J'avais attaqué par le régime seignalet jusqu'à ce que je me rende compte que chez moi, sujet hyper fragile, les amidons, les sucres, les salicylates etc... me faisaient énorméménet réagir, donc pour sauter quelque cap j'ai du adapter en fonction de ses fragilités. J'ai trouvé réponse à mes questions chez taty lauwers qui s'est guéri dune RCH et d'un cancer par seulement l'alimentation.
En outre elle préconise de hautes doses de graisses originelles et surtout saturées pour un organisme épuisé.Jusqu'à présent je me ressourssais beaucoup dans ces graisses puisque à tous les repas si je n'ai pas ma viande je retombe dans l'épuisement chronique.
Alors pour diminuer la prise de viande j'ai décidé de concerver seulement les graisses animales et d'autre saturées: j'ai acheté comme elle le conseille l'huile de palme et faisait revenir mes légumes dans de la graisse d'oie et là le drame!!! Sans aucune douleur depuis 6 mois me revoilà en crise, et impossible de calmer l'inflammation.
Pourquoi quand je mange de la chair animale je n'ai aucun souci avec le saturé, ça m'est meme bénéfique et dès lors que je l'utilise seule j'ai des douleurs énormes??
Pensez vous que cela vienne de la quantité??
Elle parle aussi de dangers par le trop d'oméga 3: la colza pas assez de recul pour cet effet de mode et le poisson trop toxique....du coup je ne sais plus quoi faire....puis je quand meme utiliser l'huile d'olive??

tu as bien dis l'huile de palme ??..parait que c'est pas top méme non hydrogénéisée !! je pense m'etre faite taper sur les doigts quand j'en ai parlé !!

( passé d'un extrème à l'autre est loin d'être bon )

bien sûr que je ne dénigre pas le rôle de l'alimentation, la preuve puisque avec Seignalet, je fais tout pour aller mieux.............