Je viens d’acheter du beurre « ghee » dans un supermarché asiatique. J’ai voulu essayer car depuis le temps que je lis vos posts sur le « ghee », ça me faisais saliver !!!
Mais quand j’ai ouvert le pot, vu la texture (on dirait de la graisse de canard) et senti l’odeur....comment dire....j’ai eu un petit mouvement de surprise
! j’ai goûté sur une craquotte au sarrazin. Je n’aime pas du tout le goût, mais alors pas du tout !!!! Ca a un goût de beurre rance !!! Ma question est donc la suivante : le ghee qu’on fait soi-même et celui acheté en supermarché ont-ils le même goût ? Je n’ai vraiment pas reconnu le beurre, le vrai beurre que je prenais plaisir à tartiner le matin sur mon pain au gluten (pardon, mais je suis en manque de pain, beurre, yaourts, pâtes et fromage
. C’est DUR.) Je ne vais pas craquer, ça fait 6 jours que j’ai commencé le régime et j’ai des pulsions de nourriture d’avant....Bonne soirée !
Magzana

Sauf qu’il me manque toujours un ingrédient dans les recettes (genre une épice inhabituelle ou une algue asiatique, pffffff....).
). Donc essaie d'utiliser ton ghee pour faire revenir des oignons Ă la poĂŞle (pas Ă feu trop fort !).